top of page

Coaching en individuel

Le développement personnel regroupe plusieurs techniques qui nous aident à trouver qui nous sommes vraiment. Puis, il nous apprends à nous aimer inconditionnellement.. Ainsi aligné à nos propres valeurs et croyances, nous pouvons enfin être nous mêmes.

J’utilise plus volontiers le terme « d’épanouissement personnel » car il correspond davantage à la vision que je propose lors de mes consultations. En effet, la notion de développement personnel, largement exploité sur la toile, sous entend une notion de performance qui est ne fait pas partie de mes propositions d’évolution. S’épanouir pour se libérer et vivre la vie que l’on souhaite oui. Mais je pense que la comparaison est un frein d’évolution et la notion de développement engage forcement des éléments de comparaisons plus ou moins conscients.

 

Etre accompagné permet de comprendre des problématiques que nous ne  parvenons pas à voir seul. 

 

 

Ma mission: vous aider à en lumière votre vérité intérieure

Redevenir vous même, en vous soumettant le questionnement qui vous permettra d’avancer.

 

Un accompagnement de qualité adaptée à vos besoins personnels et professionnels.  Puis ensemble, nous mettons en place des leviers pour les dépasser et atteindre vos objectifs. 

Vous portez en vous toutes les réponses pour accéder à votre vie rêvée.

Nous travaillons sur les blessures de l’âme, les blessures de l’enfant intérieur, la psychogénéalogie, les mémoires transgénérationnelles, les schémas répétitifs… 

J’utilise souvent la luxopuncture en complément des entretiens pour aider à la réflexion et favoriser la détente et le bien-être.

 

Mes spécialités: confiance en soi, problèmes relationnels, gestion des conflits, burn out, charge mentale des femmes, libération émotionnelle.

J’instaure une relation de confiance basée sur l’écoute, le soutien, le non jugement et la confidentialité. Je vous donne des pistes pour cheminer vers votre réussite. J’agis en accompagnante et en support dans votre volonté de changements.

Le plus difficile dans le changement, c’est de le décider

bottom of page